Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 décembre 2010

Terminés : mage perverti et serviteur de secte demoniaque

Bon, j'arrête là avec les humains de la Secte.

Un mage et un gros balaise.

perverted_mage
Figurine: Mindsifter   (Mage Knight, Wizkids), repeint et re-soclé sur carré 25mm.
Une fig à la sculpture pas terrible mais qui remplit son rôle.

cult_enforcer
Figurines: Cult Enforcer  (Mage Knight, Wizkids), repeinte et re-soclé sur carré 25mm.
C'est ma femme qui avait repeint cette figurine il y a quelques années. Du coup je n'y ai pas retouché, à part un petit lavis rouille sur le casque qui était trop clinquant à mon goût. (1 Ma pour l'effort de re-soclage...)


Ces deux adeptes portent mon bilan peinture 2010 à :

Peints/repeints/retouchés : 57 figurines, total en Marius : 181.

HOURRA ! Mon objectif d'au moins égaler le bilan de 2009 (56 figurines, 193 Marius est atteint (et même dépassé d'une figurine).

Next : bien que j'ai des figurines déjà peintes, et jouables, pour remplir le rôle de démon majeur de ce culte, je préfère continuer sur ma lancée et peindre un truc précis pour ce rôle. Cet Arcane Draconum (Mage Knight) s'apprête donc à virer du côté obscur de la Force:

dracodemon_WIP1

Publicité
Commentaires
A
Quelle coïncidence ! Je projetais de te demander si tu n'avais pas à vendre des figurines de "Cult enforcer ". Elles conviendraient plutôt bien pour Dark Sun.
Répondre
B
idem ^^
Répondre
D
Tu m'étonnes. Et vu le stock restant, y a encore de quoi faire...
Répondre
B
Quel potentiel, ces figurines Mage Knight ;o)
Répondre
Publicité
Publicité