Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 octobre 2005

S.O.S. tête de troll

trollJ'ai appelé la boutique qui m'a vendu la boîte au sujet de la tête du troll qui s'est égarée.

C'est pas un problème (enfin si on n'est pas trop regardant sur le fait de ne pas disposer de toutes ses figurines quand on ouvre la boîte). Ils se dépatouillent avec GW qui leur fera envoyer la pièce manquante (la grappe je suppose) depuis l'Angleterre.

Par contre difficile de donner un délai. Probablement pas avant une dizaine de jours. Bon... de toute façon c'est pas le boulot qui manque. Il faut assembler 24 orques de la Moria (des gobs quoi), 3 humains (2 en fait, Gandalf n'étant pas un humain), 1 elfe, 1 nain, 4 hobbits et tous les décors de la boîte.

Et même si j'ai fini avant que la tête de mon troll n'arrive de chez les anglais, je pourrais attaquer les décors fait main.

Mouais... 10 jours pour assembler et peindre  toute la liste ci-dessus. On verra...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité