Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 octobre 2005

En quoi elle est super cette glue ?!!

gobvgn'tain ! Dix minutes à me battre avec des vieux tubes de cyanocrylate (la soi-disant super glue). Comme prévu, pas moyen de les utiliser. Même s'il en reste dans le tube, la buse est bouchée. J'ai essayé en perçant le tube mais le temps de récupérer la colle qui s'échappe pour la poser sur mes figs avec une épingle... beuârk.

C'est le problème avec la cyano' : c'est quasiment à usage unique. Du moment que tu ouvres le tube, t'as intérêt à coller tout ce que tu as à coller parce qu'une fois que tu l'auras rebouché, t'auras pas beaucoup d'autres opportunités.

Pour les grosses pièces j'utilise de l'epoxy prise rapide (10 mn) mais là, pour assembler 24 gobs à leur socle, ç'est pas du tout adapté. Va falloir que je sorte (Arrrgghh !) acheter de la colle. C'est sans doute le moment de tester la colle à plastique Games Workshop.

Mouais...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité