Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 avril 2007

En progrès: le Scorpion des Tombes

Encore bien galéré avec le Scorpion des Tombes pour Warhammer Battle, commencé jeudi dernier.

Il a fallu que je m'y reprenne à quatre fois pour réussir à coller la dernière patte de cette foutue bestiole...

Une fois le pénible assemblage enfin terminé, j'ai sous-couché le tout au Gesso blanc.

scorpion_des_tombes_ss_couc

Cette fois j'en ai moins mis que lors du test sur le géant keltois, et le résultat est assez satisfaisant. Les détails n'ont pas été bouchés par le Gesso. Je pense que je passerai une couche de peinture blanche par dessus quand même.

Pour en arriver à cette étape, avec les galères successives, j'ai dû en passer par une bonne heure et demi de boulot en tout...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité