Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
13 octobre 2008

Un zombie... en... dessin ?

Tombé hier sur la page de Black Orc Games, j'ai vu qu'ils avaient lancé un nouveau concours de dessins basés sur une sélection de leurs figurines.

Parmi lesquelles... un genre de zombie (le skinman). Date limite de dépôt des participations: vendredi prochain. Arghhh...

J'ai dessiné depuis que tout petit. Mais de moins en moins d'année en année. Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me mettre au dessin, et c'est plus une source de stress que de plaisir. Pour tout un tas de mauvaises raisons qu'il faudrait que j'analyse un jour, histoire de me défaire de mes blocages et insécurités graphico-artistiques...

Mais bon, la dynamique "Octobre zombie" m'ayant plutôt bien réussi côté action, j'ai décidé de l'utiliser aussi pour me mettre au dessin. Et troquer mon vieux Gimpshop contre la dernière version de Gimp pour MacOS X.

Travail en cours :

bleuWIP

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité