Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 novembre 2008

Le retour des morts-vivants ?

zombie_cheerleaderWIP1Bon. Y a des trucs qui traînent. Un petit peu de discipline.

Alors:

-  j'ai terminé le Gardien des Sépultures Wolfen 1 (métal) sauf... que j'ai plus de peinture dorée. Et pas moyen que je tente le MNM sur les minispirales que je veux couleur or.

- j'ai avancé sur mes linemens orcs pour Blood Bowl, qui pourraient (?) être finis demain...

- mais j'ai pas résisté à commencer la peinture de l'excellente cheerleader zombie de chez Black Orc Games. J'ai bien pensé à faire une Claire Bennet zombifiée (sauve la cheerleader, sauve le monde, tu parles...) mais ça ne me disais rien. Je voulais un (reste) d'uniforme vert. C'est comme ça...

Publicité
Commentaires
D
ça doit être ça.<br /> <br /> "Clinique Herbert West : chirurgie esthétique et réanimation. Même morte vous resterez sexy. Nos implants garantis se décomposeront bien après vous."
Répondre
G
à Walktapus :<br /> <br /> La solution tiens en un mot : Implants.
Répondre
W
Eh ben dis donc. Les gazs de la putréfaction ont du gonfler ses "poumons", sinon je ne m'explique pas son état ;-)
Répondre
Publicité
Publicité