Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 février 2009

[Défi bloguriniste] Le grand tournoi des Hippoblogurinistes

DefiBlogurinisteLogoLe cinquième défi collectif à peine relevé, on enchaîne sur le suivant, lancé comme idée sur le blog du Psilète lors de son passage à Cannes (voir ici), et formalisé par Greg Privat, dont une de ses (impressionnante) figurines à inspiré le défi (voir ).

Le concept est: "Convertir un jouet ou une figurine représentant un hippopotame et le/la faire combattre lors d'un tournois des Rois du Ring à Toutatis 2009." Les 14 et 15 mars 2009. Il y a aussi possibilité d'envoyer une affiche pour servir de décor aux arènes ou auront lieu les combats.

Modalités du défi sur le blog de Greg Privat: Le grand tournoi des Hippoblogurinistes.

J'en suis évidemment: c'est une idée complètement barrée qui me plaît.

toutatis2009J'espère faire passer ma figurine à quelqu'un pour la présenter à Toutatis 2009. Du coup j'envisage d'en réaliser une "copie de sauvegarde". J'ai un ami sculpteur (pas de figurines) qui touche sa bille en moulage.

Du coup, je vais peut-être sculpter moi-même l'hippo, parce que si j'ai un moule et que je fais des copies, je ne voudrais pas "pirater" le travail du sculpteur original. Je sais bien que le défi parle de conversion d'un jouet, mais si je sculpte un jouet et que je le converti, ça fonctionne aussi. :)

Enfin bon, on verra...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité