Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 avril 2009

En progrès : plateaux de jeu pour AT-43

recycle_cutterBon il me faut cinq plateaux pour samedi et j'ai plein de cartons, vu que je viens de déménager.

plato1DD
Gentille mais un peu envahissante...

Maintenant tu dégages s'teu plaît.

papier
Journal, colle à papier peint.

gesso
Une couche de gesso blanc.

plato1Test
Peinture acrylique grise.

Et ça va durer toute la semaine...

Publicité
Commentaires
D
Les deux mon Capitaine !<br /> <br /> C'est exactement pour les deux raisons citées.<br /> <br /> J'aurais pu utiliser un autre type de papier mais là encore le concept c'est "Recyclage & Économie".<br /> <br /> Le Gesso devrait lui contribuer à renforcer (un peu) la "solidité" du papier.
Répondre
A
Ca à l'air sympa comme plateau.<br /> <br /> Mais je me demandai a quoi servait le journal collé à la colle à papier peint ?<br /> <br /> Est ce pour renforcer le plateau ou pour donner une texture, ou pour une autre raison ?<br /> <br /> Ca m'intrigue.
Répondre
D
60X120cm.<br /> <br /> Une bonne dimension pour des parties qui vont rapidement à l'essentiel sans perdre de temps.<br /> <br /> Et bien adaptés pour des Compagnies de 1500 à 2000PA.<br /> <br /> En carton donc légers, ils seront (j'espère...) relativement faciles à transporter sans imposer le recours à des dalles modulaires plus petites.
Répondre
C
J ai le regret de te dire que tu n'auras pas la medaille de trente millions d amis ^^.<br /> <br /> Chaque plateau mesure combien ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Z
Bon courage msieur pour tous tes préparatifs!<br /> Et bon tournois ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité