Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
26 octobre 2009

Trois générations d'Onyx le Wolfen

Juste pour... heu... le fun (quoi j'ai vraiment rien de mieux à f##tre de mon temps?!!), comparatif des différentes versions de l'incarné wolfen Onyx.

Version métal (blister Onyx le Rôdeur, 1999, et boîte de jeu Confrontation Initiation Set, octobre 2005)

wolfen_onyx_face
(assemblée et peinte par mes soins,  autres détails)

Version Prête-à-jouer 1: Hero Box Throne of Stars, 2009

onyxV2
Peinture d'usine.
Lignes de moulages bien visibles, surtout à cette distance et éclairées comme je l'ai fait pour cette photo là...

Version Prête-à-jouer 2: Army Box Wolfens,  octobre 2009

onyxV3
Peinture d'usine. Notez l'utilisation de l'aérographe sur certaines parties.
En revanche il mérite assez le terme de "prépeint", en ceci qu'il mérite vraiment d'être terminé. Même s'il est propre et efficace, on peut regretter que la majorité des accessoires ne soit pas soulignés.
ça se comprend ceci dit: pour sortir une boîte d'armée à 7Oeuros, faut rogner sur les coûts de production.

Publicité
Commentaires
D
Couleur "Cheveu bleu manga" ? <br /> <br /> Les goûts et les couleurs...
Répondre
B
Aaaargh j'ai les yeux qui saignent ! C'est quoi cette couleur de cheveux !
Répondre
S
C'est marrant je trouve que la tête de celui de l'army box est mieux peinte que celle de l'Héro box... <br /> Je félicite quand même rackham de faire des army box comme celles ci, une telle baisse des couts contre quelques retouches de peinture je dis oui tout les jours =)
Répondre
S
Pour 70 euros je préfère limite les avoirs non peints...<br /> En fait ça fait 4 versions d'Onyx. Il existe une version en métal avec la tête détachable presque identique avec celle dont la tête est soudée au corps... La différence c'est la couette amovible ;)
Répondre
Publicité
Publicité