Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 novembre 2010

Retour à la peinture de Drac Mac Syro

Drac_Mac_Syro_wipEn hommage à Frank Frazetta, décédé au mois de mai, j'avais entrepris de peindre ma figurine de Drac Mac Syro (métal, Confrontation, Rackham) dans le style du célèbre tableau "The Barbarian".

Et puis j'étais passé à d'autres choses, après avoir, pourtant, pas mal avancé dessus. Il faut dire que c'est un exercice de style assez intimidant car plus proche de la peinture de concours que de celle de figurines destinées aux table de jeu. Ce qui est ma pratique habituelle.

Comme j'ai décidé il y a quelques temps de finir d'ici la fin de l'année, toutes les figurines commencées en 2010 qui étaient en plan :

il était temps que je m'attèle à terminer celle-ci. J'ai donc repris les pinceaux aujourd'hui. À vrai dire il n'y a plus grand chose à faire dessus. Mais, comme souvent, c'est finir qui est le plus difficile.

Publicité
Commentaires
Y
prometteur ;o)
Répondre
C
Frazetta, un de mes dessinateurs culte avec Corben.<br /> <br /> Ton barbare est un bel hommage<br /> <br /> Cafard
Répondre
Publicité
Publicité