Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 mars 2010

Projet Zarketypes: le point sur l'avancée des travaux

Zarketypes_LogoWIP1
Quasi fini la rédaction de la version "à faire tester" des règles de Zarketypes.  Rédiger des règles simples pour un jeu simple c'est... compliqué. ;)

Encore quelques diagrammes à dessiner pour compléter (une image vaut mille mots...), ficeler le tout dans un seul doc pdf et je fais passer la semaine prochaine à quelques happy (or not) few, histoire qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.

J'ai déjà établi ma liste des testeurs (même s'ils ne savent pas encore tous qu'ils sont dessus), donc pas la peine de me demander les règles. Tout vient à point qui sait attendre.

 ZARKETYPES 
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta réponse.<br /> <br /> Ça m'avais l'air sympa, enfin de ce que j'en ai lu.<br /> <br /> Comme les règles n’étaient pas en ligne j'en sais pas plus..<br /> <br /> Dommage, j'aurai aimer tester.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
D
Oulà, c'est un truc laissé à l'abandon depuis longtemps. Je dois avoir les règles quelques part (?m) ais depuis y a pas mal de choses qui sont sorties chez des confrères blogurinistes qui remplissent un peu le même office.<br /> <br /> <br /> <br /> Voir "Les Rois du Champ de Bataille" chez Chien Sauvage, "Super Dungeon Plunder" chez Perno par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Et y a plein d'autres liens dans ce Pearltree que je ne tiens plus à jour semble-t'il : http://www.pearltrees.com/t/rois-ring/id452509
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour savoir si , 4 ans après, le projet suis son cours ou a été abandonné ?<br /> <br /> j'ai découvert le système de rois du ring qu’aujourd’hui..j'etais en hibernation cérébrale question figurines...:P
Répondre
B
Oui, mais où vont les symboles ? il y a deux flèches...
Répondre
G
Sympa le logo :)
Répondre
Publicité
Publicité