Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 juin 2010

Retour à l'établi avec des wolfens

Karnyrax_WIP1Allez: la perspective de tester rapidement Aarklash Warpack, pourrait bien être une motivation suffisante pour peindre quelques wolfens qui attendent dans des boîtes.

Tant qu'à faire, autant que ce soit des héros/Incarnés du Livre d'Armé Wolfen, ça complétera mes choix disponibles.

Alors, hop: une ancienne Vestale et Syriak l'Intrépide, achetés d'occasion... fin 2008, passent par les cases perceage, tigeage, collage, re-soclage.

Karnyrax_Syriak_WIP1

ça fait un peu bizarre de m'y remettre après une "désacoutumance volontaire progressive du hobby" sur ces deux derniers mois. J'ai presque l'impression de devoir me forcer. On verra ce que ça donnera par la suite.

Publicité
Commentaires
S
Yaha! heureuse de te voir ressortir du Wolfen!<br /> <br /> <br /> Mais leur truc là, je sais pas ce que ça va donner.
Répondre
Publicité
Publicité