Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 décembre 2010

En cours : démons (Ki Devils MK)

Donc je cherche à peindre un maximum de figurines d'ici la fin de l'année, histoire de ne pas faire moins qu'un 2010.

C'est pas le choix qui me manque, juste une ligne directrice. J'ai fini quelques trucs en cours et maintenant? Je me suis souvenu qu'avec les règles génériques de Warrior Heroes Armies and Adventures (Two Hours Wargames, WHAA), j'avais intérêt à disposer d'un maximum de figurines génériques elles aussi. Et dans le tas, de quelques "démons". J'avais déjà fait une sélection et un classement parmi mon stock, en particulier de figurines pour Mage Knight.

Alors hop: début d'une réserve démoniaque avec deux Ki Devils MK.

Ki_devils_WIP_0

Sauf contre-temps, je devrais les avoir terminés demain.

Publicité
Commentaires
D
Tu sais qu'elle est la phrase prononcée par des "profanes étrangers au hobby" la plus entendue par un peintre de figurines :<br /> "C'est minutieux avec tous les ptits détails."<br /> <br /> Mais merci quand même. :)
Répondre
M
bonjour <br /> c'est vraiment du bon et du beau travail.<br /> C'est minutieux avec tous les ptits détails.<br /> Chapeau l'artiste.<br /> Mayalendroit54
Répondre
Publicité
Publicité