Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 juillet 2012

Goblin Slayer première partie

GoblinSlayer-partie1-1Après-midi figurines chez Urlic, ça faisait longtemps. J'amène des trucs pas encombrants et pas prise de tête : Goblin Slayer et Bloody Ball. Deux jeux gratuits à télécharger.

Le matos pour Goblin Slayer est prêt depuis un bon moment. Manquait l'occasion.

 

 

 

 

 

GoblinSlayer-partie1-2Première partie plus que courte : une première escarmouche avec deux gobelins, un jet de dé malchanceux et l'oubli de la possession d'une Pierre des Héros qui aurait permis d'activer le "Bouclier Invulnérable" et mon nabot est à terre.

On enchaîne directement en changeant les rôles.

GoblinSlayer-partie1-4GoblinSlayer-partie1-3Ulric s'en tire beaucoup mieux et Stormbeard finira par récupérer le Bidule Châtoyant et repartir avec, en découpant au passage un bon paquet de gobelins.

 

GoblinSlayer-partie1-5Le jeu est sympa, mais pas forcément facile. Comme tout jeu de plateau aux règles simples, le placement et l'anticipation sont très importants et ce n'est pas le genre de choses qui s'acquière en quelques parties irrégulières.

D'un autre côté, je ne sais pas si l'ambiance est suffisament motivante pour jouer souvent. Les règles fonctionnent très bien mais pas forcément dans cet univers à mon goût. J'ai un peu de mal avec le nain qui va deux fois plus vite que les gobelins... Par contre ça pourrait carrément le faire avec un humain contre des zombies.

 

Publicité
Commentaires
C
Pfff...n importe qu elle excuse pour jouer avec des zombies ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Content de te revoir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité
Publicité