Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 décembre 2005

Pâte epoxy Andrea Sculpt

Dans une des boutiques où j'ai acheté mes figs d'occase, j'en ai profité pour acheter de la vraie pâte à sculpter (modeler en fait). Je réserverai donc la pâte à réparer express (voir expérience malheureuse ici)... pour les réparations expresses.

andrea_sculpt

Comme j'étais pas trop chaud pour prendre de la Milliput blanche (voir La Quête de la pâte idéale), j'ai pris 70 grammes d'Andrea Sculpt sur les conseils de monsieur Passion Figurines qui sait de quoi il parle.

Coût: 8 euros. J'ai pas prévu de l'utiliser immédiatement mais je suis bien content de l'avoir sous la main en cas de besoin.

Publicité
Commentaires
D
Boutique de modélisme/figurines. En l'occurence Passion Figurine à Lyon.<br /> <br /> Mais ça doit se trouver sur Internet via Google.
Répondre
T
bonjour,je voudrais acheter cette pate a tu un site ou autre un grand merci a vous cordialement.
Répondre
A
Je n'ai aucune idée a priori des réactions de cette pâte. On verra bien. Et puis j'ai accumulé un tas d'outils qui devrait m'aider.<br /> <br /> Quiqu'il en soit, j'ai pas de projet de sculpture dans l'immédiat... <br /> <br /> Bon rétablissement :)
Répondre
T
Une chose : sans un outil trés approprié, cette patte est dificile à maitriser je parle en conaisseur car j'ai débuté avec de simples cures-dents. Depuis que j'ai un outil de scultpure "profesionnel" (GW en met à la vente au prix de 5,50euros il me semble, mais leurs outils de modelismes ne sont pas de la meilleur facture...) <br /> <br /> En te shouétant de bonnes séances de sculpture !<br /> <br /> Fana malade et qui tape mal :s
Répondre
Publicité
Publicité