Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 décembre 2006

La bonne occase : des keltois pas chers

occases14122006Après un restau sur la Presqu'ïle de Lyon à midi, je suis passé dans la boutique de figurine la plus proche (à 30 secondes à pied...).

Bien fait: y avait pas mal d'occasions keltoises dont deux barbares géants de Confrontation 1 (1999 ?). Des figurines que j'ai toujours trouvées fort plaisantes.

Alors à 4 euros pièce, j'aurais eu tort de me priver.

J'ai aussi pris un vieux White Dwarf (à 3 euros), pour les photos du Palmarès du Golden Demon 2004 (l'année du Squiggoth Volant... WD n°123, juillet 2004).

Donc c'est reparti... j'achète des figurines à peindre alors que j'en ai plusieurs autres à terminer. Rien que pour Confrontation : une Fianna, un Wolfen, plusieurs Dirz. Sans parler de celles qui "pourraient" être peintes ( wolfens, Dirzes, et Keltoises...).

Aïe aïe aïe...

Ceci dit.... je devrais avoir beaucoup de temps libre dés demain soir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité