Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 janvier 2007

En progrès : peinture d'une Fianna keltoise

fianna3_wipJe me suis remis au boulot sur ma dernière Fianna, que je n'avais pas touchée du pinceau depuis vendredi dernier. Non pas que j'ai été terriblement occupé (quoi que...) mais plutôt intimidé, par les dernières choses à faire dessus, en particulier son visage.

Pourtant je ne manque pas de références: deux pointures de la figurine ont fait des tutos précisément sur cette Fianna: Jérémie Bonamant-Teboul: Peinture d'une Fiana de A à Z et Jennifer Haley : Painting faces. [Edit, 31/01/2007: cet article a été traduit en français sur francebloodbowl.com:  Comment peindre un visage]

Quoi qu'il en soit, quand faut y aller, faut y aller. ça m'embêterait de la laisser quasi-finie alors qu'il faudrait que j'attaque la peinture d'Hogarth le colosse et du musicien keltois, pour jouer une partie d'initiation aux règles de Commandement de Confrontation la semaine prochaine.

Et après ça, il me faudra peindre Enoch l'Élémentaliste, pour les règles de magie...

Et puis j'ai encore deux barbares géants en stock.

Et... j'attends un arrivage massif de keltois en tout genre, que j'ai trouvé sur eBay: héros, piétaille, guerriers spasmes, centaure, minotaure... En tout une douzaine de figurines.

Je sais, je sais... j'avais dit que j'achéterai plus de figurines sans avoir fini de peindre les autres...

Publicité
Commentaires
D
Ouch... bon courage à toi !<br /> <br /> J'ajoute ton blog figurines dans mes liens.
Répondre
P
Le syndrome du stockage de plomb non peint, c'est vraiment un fléau généralisé ;-)<br /> Bon courage pour la peinture. De mon coté je viens de recevoir une "horde" foundry donc une soixantaine de figurines, alors que une quantité incroyable attend déjà son coup de pinceau.
Répondre
Publicité
Publicité