Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 octobre 2011

Le Donjon de Monistrol-sur-Loire

J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au comptoir
Le type est entré dans la Taverne
A commandé un corbeau-beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça:

"Y a des bottes
Mon pote
Elles me bottent
Piquées à Borg par un troll
Sont dans l'donjon de Monistrol
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
Mais fini ton cappucino
Maintenant va chourer les bottes au dragon."

Moi j'lui dis: "let's baston !"

DescentChezRV08102011-1C'est à peu près comme ça que je me suis retrouvé chez Hervé ce samedi pour une partie de découverte du Porte-Monstre-Trésor "Descent" à jouer le scénar "Les bottes de Borg". Je savais pas que ce brave Björn portait autre chose que des tennis ni pourquoi un dragon avait ajouté ses santiags à sa collection mais bon...

Du moment qu'y avait des monstres à dérouiller et des trésors à piller, ça avait l'air fun. Et ça l'était. On remettra ça.

DescentChezRV08102011-3DescentChezRV08102011-2

 

Publicité
Commentaires
O
Chouette chanson. Un membre de notre groupe de JDR en a produit deux autres du même genre : "les yeux cimeterre" et "au pays des zombies".<br /> Juste pour sourire un peu :<br /> http://blog.pierrickauger.fr/2011/10/02/au-pays-des-zombies/<br /> http://blog.pierrickauger.fr/2011/07/17/les-yeux-cimeterre/
Répondre
C
Désolé, le fais un commentaire ici parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter DragonTigre.<br /> Suivant avec interêt votre blog depuis quelques années, je serais vraiment honoré de connaître votre avis sur la peinture de Yanryl'h (http://chuchulwargame.over-blog.com/pages/Predateurs_Sanglants-5826622.html ). Merci et désolé encore de marquer ça ici ( si on pouvait effacer d'ailleurs,... ). Longue vie au Hobby !
Répondre
Publicité
Publicité