Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 décembre 2006

Récapitulatif méthode de peinture des gobs de la Moria

Ah, tiens, je viens de m'apercevoir que l'article que j'ai rédigé pour le Palantir à partir de mes notes sur ce blog (peinture des gobelins de la Moria du jeu de bataille le Seigneur des Anneaux) est publié en ligne.

24_moria_orcs

C'est là : 24 gobelins de la Moria , de la grappe à la table

Les 24 gobelins dont il s’agit sont ceux de la boîte d’initiation au SDA : Les Mines de La Moria. Avec eux, avant de pouvoir jouer, il y a également toute la Communauté de l’Anneau, un troll des cavernes et des décors à assembler et à peindre. C’est pourquoi, j’avais l’intention de faire vite avec ces 24 gobs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité