Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 août 2007

Mes nouveaux wolfens

Poursuite de l'inventaire des troupes disponibles dans mes cartons, pour composer une compagnie de Wolfens pour la nouvelle version de Confrontation, l'Âge du Rag'narok.

wolfens_arbaletes
2 arbalètriers à décaper, réassembler (tigeage, collage) et repeindre

wolfen_chasseurs
2 chasseurs à décaper, réassembler (tigeage, collage) et repeindre

Je comptais refaire les socles de tous mes wolfens pour en faire des socles forestiers. Comme il semble que Conf' AdR utilise des socles ronds, j'attendrais la sortie des Accessory set : Socles (sachet de socles 30, 40 et 50mm), prévue en septembre selon le planning des sorties Confrontation.

De toute façon, avec un déménagement prévu dans quelques semaines, j'ai autre chose à faire pour le moment.

Publicité
Commentaires
D
Excellent tuto. J'en ferais une note demain.
Répondre
G
Mis en ligne fin juillet une vidéo sur le décapage !<br /> <br /> extrait du texte en VO .../...<br /> <br /> How to remove paint from your miniatures using non-acetone nail polish remover. Very good if you want to repaint your miniatures with improved skills.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-Ja0DSvTMgI<br /> <br /> Pas encore tester !<br /> J'ai toujours peur avec les figs en plastiques
Répondre
B
pour le brossage, faire ça dans un endroit aéré car les vapeur d'acétone ce n'est pas super bon....je met des gants en latex en plus pour éviter d'en avoir pleins les doigts...
Répondre
D
ça fait des années que je n'ai pas décapé de figurines, et c'était avant les trucs et astuces des forums de figurinistes...<br /> <br /> mais oui: bain d'acétone (en général de quelques heures...) puis brossage avec une vieille brosse à dent.
Répondre
G
A propos de décapage, quelle est ta méthode et avec quel produit ? acétone ?<br /> Faire prendre un bain à la bête ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Publicité