Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 août 2008

Terminé : second Grand Croc wolfen pour Confrontation

Une bonne chose de faite...

wolfen_2gds_crocs

Hé, en examinant le livre d'armée de plus près, je vois même que je peux aujourd'hui jouer légalement une unité à effectif standard: 3 combattants. Ces deux crocs et mon repenti...

Bon, je suis pas près de jouer de toute façon. Mais c'est motivant. Un peu.

Reste pour composer l'unité avec un peu plus de flexibilité:

  • un autre Grand Croc, en court de peinture,
  • un Gardien des Sépultures, sous-couché à peindre
  • Iryx la Sibylle, à resocler et à laquelle je dois ajouter des runes pour en faire une Gardienne... des runes.

Encore que si je ne joue pas celui des Crocs, je peux toujours l'utiliser avec les Gds Crocs.

Publicité
Commentaires
L
je suis resté une minute la bouche ouverte en bavant juste en voyant ces figurines.<br /> tu peints toujours aussi bien a ce que je vois.
Répondre
Publicité
Publicité